Identité visuelle

eKonsilio

Contexte

eKonsilio bénéficiait dune forte croissance, mais son image restait figée dans un positionnement très orienté «tech de niche», peu lisible pour les nouveaux prospects. Le branding manquait de clarté et de maturité, en décalage avec la réalité de lentreprise et ses ambitions européennes.

Contexte

eKonsilio bénéficiait dune forte croissance, mais son image restait figée dans un positionnement très orienté «tech de niche», peu lisible pour les nouveaux prospects. Le branding manquait de clarté et de maturité, en décalage avec la réalité de lentreprise et ses ambitions européennes.

Services

Services

Branding

Branding

Print

Print

Motion design

Motion design

Goodies

Goodies

Site Web

Site Web

Secteur

Secteur

Marketing conversationnel

Marketing conversationnel

Marketing conversationnel

Année

Année

2024

2024

2024

Enjeux

Clarifier le positionnement tout en affirmant un ton plus humain et confiant, capable de séduire de nouveaux secteurs. Il fallait révéler lexpertise deKonsilio sans la complexifier, et créer une plateforme de marque capable de fédérer aussi bien linterne que les prospects.

Enjeux

Clarifier le positionnement tout en affirmant un ton plus humain et confiant, capable de séduire de nouveaux secteurs. Il fallait révéler lexpertise deKonsilio sans la complexifier, et créer une plateforme de marque capable de fédérer aussi bien linterne que les prospects.

Notre réponse

Nous avons conçu une identité plus assumée, sobre et structurée, qui incarne la maturité de lentreprise tout en gardant une vraie accessibilité. Chaque élément du logo à la tonalité recentre le discours sur ce queKonsilio fait de mieux : créer des conversations qui comptent.

Notre réponse

Nous avons conçu une identité plus assumée, sobre et structurée, qui incarne la maturité de lentreprise tout en gardant une vraie accessibilité. Chaque élément du logo à la tonalité recentre le discours sur ce queKonsilio fait de mieux : créer des conversations qui comptent.

“Our eco brand case study shows that combining product and brand expertise can solve problems, tell stories, and create exceptional experiences. “

Tommy Jacobson

Founder

Identité visuelle

Pepit

Identité visuelle

Pepit

Identité visuelle

Pepit

Publicitaire

Breizhliner

Publicitaire

Breizhliner

Publicitaire

Breizhliner