Publicitaire

Breizhliner

Enjeux

Comment créer lenvie avant même louverture, attirer lattention dès les travaux, générer de la discussion et assurer du trafic dès le jour J ?

Notre réponse

Une stratégie de teasing simple et culottée, qui prend le concept du Breizhliner au pied de la lettre :

Un vol Rennes/Berlin à 9,90, détourné comme une offre de voyage, une promesse gourmande, visuelle, et virale, diffusée sur les réseaux et en print.

Enjeux

Comment créer lenvie avant même louverture, attirer lattention dès les travaux, générer de la discussion et assurer du trafic dès le jour J ?

Notre réponse

Une stratégie de teasing simple et culottée, qui prend le concept du Breizhliner au pied de la lettre :

Un vol Rennes/Berlin à 9,90, détourné comme une offre de voyage, une promesse gourmande, visuelle, et virale, diffusée sur les réseaux et en print.

Services

Services

Naming

Naming

Branding

Branding

Site Web

Site Web

Illustrations

Illustrations

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Signalétique

Signalétique

Print

Print

Secteur

Secteur

Restauration

Restauration

Restauration

Année

Année

2025

2024

2024

Relation presse : 

Prise de parole ciblée auprès des médias locaux pour :

  • Poser les bases du storytelling

  • Crédibiliser le positionnement du lieu

  • Créer une attente dès lamont

Relation presse : 

Prise de parole ciblée auprès des médias locaux pour :

  • Poser les bases du storytelling

  • Crédibiliser le positionnement du lieu

  • Créer une attente dès lamont

Impact

12 retombées presse et réseaux de médias

Audience cumulée : 19 millions

Valeur média estimée : 11 400

Impact

12 retombées presse et réseaux de médias

Audience cumulée : 19 millions

Valeur média estimée : 11 400

“Our eco brand case study shows that combining product and brand expertise can solve problems, tell stories, and create exceptional experiences. “

Tommy Jacobson

Founder

Publicitaire

Wyylde

Publicitaire

Wyylde

Publicitaire

Wyylde