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Wyylde

Contexte

Wyylde, le premier réseau social libertin en France, porte une vision moderne et décomplexée de la sexualité. Pour aller plus loin, la marque décide de sengager publiquement sur une thématique centrale mais trop peu visibilisée : le consentement.

Contexte

Wyylde, le premier réseau social libertin en France, porte une vision moderne et décomplexée de la sexualité. Pour aller plus loin, la marque décide de sengager publiquement sur une thématique centrale mais trop peu visibilisée : le consentement.

Services

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Campagne print

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Concéption rédaction

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Illustrations

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Stickers

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Signalétique

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Secteur

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2024

2024

2024

Année

Année

2024

2024

Enjeu

Comment interpeller un large public sur une notion aussi essentielle que le consentement, sans tomber dans la morale ou lexplication académique ?

Comment faire passer un message fort, clair, et lisible dans lespace public, tout en respectant les codes dune marque libre et assumée comme Wyylde ?

Enjeu

Comment interpeller un large public sur une notion aussi essentielle que le consentement, sans tomber dans la morale ou lexplication académique ?

Comment faire passer un message fort, clair, et lisible dans lespace public, tout en respectant les codes dune marque libre et assumée comme Wyylde ?

Notre réponse

Une campagne daffichage sauvage nationale dans 11 grandes villes françaises (Paris, Lyon, Marseille, Rennes, Nantes, etc.).
 Un visuel choc, fondé sur un jeu typographique simple et frontal : JOUIR, avec en accroche :

Le sexe commence toujours par un consentement.

Un graphisme coloré, impactant, à la limite du pop art, pensé pour arrêter les passants, déclencher une réflexion, et provoquer la conversation.

Notre réponse

Une campagne daffichage sauvage nationale dans 11 grandes villes françaises (Paris, Lyon, Marseille, Rennes, Nantes, etc.).
 Un visuel choc, fondé sur un jeu typographique simple et frontal : JOUIR, avec en accroche :

Le sexe commence toujours par un consentement.

Un graphisme coloré, impactant, à la limite du pop art, pensé pour arrêter les passants, déclencher une réflexion, et provoquer la conversation.

“Our eco brand case study shows that combining product and brand expertise can solve problems, tell stories, and create exceptional experiences. “

Tommy Jacobson

Founder