Publicitaire

Wyylde

Contexte

Wyylde, le premier réseau social libertin en France, porte une vision moderne et décomplexée de la sexualité. Pour aller plus loin, la marque décide de sengager publiquement sur une thématique centrale mais trop peu visibilisée : le consentement.

Contexte

Wyylde, le premier réseau social libertin en France, porte une vision moderne et décomplexée de la sexualité. Pour aller plus loin, la marque décide de sengager publiquement sur une thématique centrale mais trop peu visibilisée : le consentement.

Services

Services

Campagne print

Campagne print

Concéption rédaction

Concéption rédaction

Illustrations

Illustrations

Stickers

Stickers

Signalétique

Signalétique

Secteur

Secteur

2024

2024

2024

Année

Année

2024

2024

Enjeu

Comment interpeller un large public sur une notion aussi essentielle que le consentement, sans tomber dans la morale ou lexplication académique ?

Comment faire passer un message fort, clair, et lisible dans lespace public, tout en respectant les codes dune marque libre et assumée comme Wyylde ?

Enjeu

Comment interpeller un large public sur une notion aussi essentielle que le consentement, sans tomber dans la morale ou lexplication académique ?

Comment faire passer un message fort, clair, et lisible dans lespace public, tout en respectant les codes dune marque libre et assumée comme Wyylde ?

Notre réponse

Une campagne daffichage sauvage nationale dans 11 grandes villes françaises (Paris, Lyon, Marseille, Rennes, Nantes, etc.).
 Un visuel choc, fondé sur un jeu typographique simple et frontal : JOUIR, avec en accroche :

Le sexe commence toujours par un consentement.

Un graphisme coloré, impactant, à la limite du pop art, pensé pour arrêter les passants, déclencher une réflexion, et provoquer la conversation.

Notre réponse

Une campagne daffichage sauvage nationale dans 11 grandes villes françaises (Paris, Lyon, Marseille, Rennes, Nantes, etc.).
 Un visuel choc, fondé sur un jeu typographique simple et frontal : JOUIR, avec en accroche :

Le sexe commence toujours par un consentement.

Un graphisme coloré, impactant, à la limite du pop art, pensé pour arrêter les passants, déclencher une réflexion, et provoquer la conversation.

« L’agence a su traiter le sujet du consentement avec justesse et audace. Une campagne forte, assumée, alignée avec les valeurs de Wyylde. »

Benjamin Warlop

Responsable marketing

Identité visuelle

Ch'adore

Identité visuelle

Ch'adore

Identité visuelle

Ch'adore

Identité visuelle

Breizhliner

Identité visuelle

Breizhliner

Identité visuelle

Breizhliner

Publicitaire

Ch'adore

Publicitaire

Ch'adore

Publicitaire

Ch'adore