Site Web

Ch'adore

Objectif

Créer un site web instinctif, esthétique et axé conversion : clickandcollect, livraison, conseils, storytelling.

Design & UX/UI

Des visuels appétissants, grande photo immersive dune salade Chadore pour capter lémotion immédiatement

Objectif

Créer un site web instinctif, esthétique et axé conversion : clickandcollect, livraison, conseils, storytelling.

Design & UX/UI

Des visuels appétissants, grande photo immersive dune salade Chadore pour capter lémotion immédiatement

Services

Services

Naming

Naming

Branding

Branding

Print

Print

Signalétique

Signalétique

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Site Web

Site Web

Illustrations

Illustrations

Secteur

Secteur

Restauration

Restauration

Restauration

Année

Année

2025

2024

2024

Contenu stratégique


Carte complète & Chalade coupdecœur
: chaque salade est mise en avant visuellement, avec une mise en page claire, appétente, et une promesse rapide (frais, croquant, feel-good).
Storytelling de marque : une section dédiée à lhistoire de Chadore, son nom et sa tonalité, pour renforcer laffect et créer de la connexion avec laudience.

Navigation claire et concise : CTA permanents Commander et Click & Collect accessibles dès le menu   UX optimisé pour rendre les parcours plus instinctifs .

Animation & interactivité

Scroll animé mettant en avant le storytelling : on découvre progressivement lunivers CH, la mascotte, les engagements, les Chalade coup de cœur.

Micro-interactions : effets au survol des vignettes produit, révélant ingrédients frais et descriptions gourmandes pour faire saliver avant même de commander

Contenu stratégique


Carte complète & Chalade coupdecœur
: chaque salade est mise en avant visuellement, avec une mise en page claire, appétente, et une promesse rapide (frais, croquant, feel-good).
Storytelling de marque : une section dédiée à lhistoire de Chadore, son nom et sa tonalité, pour renforcer laffect et créer de la connexion avec laudience.

Navigation claire et concise : CTA permanents Commander et Click & Collect accessibles dès le menu   UX optimisé pour rendre les parcours plus instinctifs .

Animation & interactivité

Scroll animé mettant en avant le storytelling : on découvre progressivement lunivers CH, la mascotte, les engagements, les Chalade coup de cœur.

Micro-interactions : effets au survol des vignettes produit, révélant ingrédients frais et descriptions gourmandes pour faire saliver avant même de commander

Résultat

Un site à limage de Chadore : gourmand, frais, lisible, et construit pour convertir. Plus quun site, un prolongement digital de lunivers de marque, avec un vrai parcours utilisateur pensé pour commander ou simplement faire envie.

Résultat

Un site à limage de Chadore : gourmand, frais, lisible, et construit pour convertir. Plus quun site, un prolongement digital de lunivers de marque, avec un vrai parcours utilisateur pensé pour commander ou simplement faire envie.

“Our eco brand case study shows that combining product and brand expertise can solve problems, tell stories, and create exceptional experiences. “

Tommy Jacobson

Founder

Site web

Maison M

Site web

Maison M

Site web

Maison M

Identité visuelle

eKonsilio

Identité visuelle

eKonsilio

Identité visuelle

eKonsilio