Identité visuelle

Ch'adore

Contexte

Ouverture dun nouveau bar à salade à Rennes, dans un marché saturé. Positionnement healthy incontournable, mais tous les concurrents jouent la même carte : fade, lisse, sans personnalité.

Enjeux

Comment créer une marque de bar à salade ultra-identifiable, désirable, qui célèbre la gourmandise sans tomber dans les clichés ennuyeux du healthy ?

Contexte

Ouverture dun nouveau bar à salade à Rennes, dans un marché saturé. Positionnement healthy incontournable, mais tous les concurrents jouent la même carte : fade, lisse, sans personnalité.

Enjeux

Comment créer une marque de bar à salade ultra-identifiable, désirable, qui célèbre la gourmandise sans tomber dans les clichés ennuyeux du healthy ?

Services

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Branding

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Signalétique

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Réseaux sociaux

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Illustrations

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Secteur

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Restauration

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Année

Année

2025

2024

2024

Notre réponse

Sapproprier les codes marquants et gourmands du marketing des fast food en conservant le positionnement healthy.

Cela donne Chadore inspiré de ce moment gênant (et aussi humain que gourmand) où un bout de salade reste coincé entre les dents, ainsi jadore devient Chadore. 

Une mascotte solaire, des visuels frais, et une tonalité de marque unique 100% CH (Cha se régale, Chalade du jour). 

Un branding qui mise sur lhumour, la fraîcheur et le plaisir sans complexe, loin du healthy chiant et culpabilisant.

Notre réponse

Sapproprier les codes marquants et gourmands du marketing des fast food en conservant le positionnement healthy.

Cela donne Chadore inspiré de ce moment gênant (et aussi humain que gourmand) où un bout de salade reste coincé entre les dents, ainsi jadore devient Chadore. 

Une mascotte solaire, des visuels frais, et une tonalité de marque unique 100% CH (Cha se régale, Chalade du jour). 

Un branding qui mise sur lhumour, la fraîcheur et le plaisir sans complexe, loin du healthy chiant et culpabilisant.

L'impact

Un lieu qui ne ressemble à aucun autre. Une marque perçue comme un concept fort, voire une chaîne par certains clients

L'impact

Un lieu qui ne ressemble à aucun autre. Une marque perçue comme un concept fort, voire une chaîne par certains clients

“Our eco brand case study shows that combining product and brand expertise can solve problems, tell stories, and create exceptional experiences. “

Fouad Ouaste

Fondateur

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