Identité visuelle

Breizhliner

Contexte

Créer une marque forte pour un nouveau kebab à Rennes, qui casse les codes du kebab traditionnel.
Ici le produit est maison, généreux, frais et local il doit donc s'éloigner des univers street food souvent perçu comme cheap ou standardisé.

Enjeux

Comment construire une identité qui affirme la qualité artisanale dun kebab maison et fait main? Comment valoriser le mix voulu en cuisine, entre héritage breton et la culture du kebab berlinois ?

Contexte

Créer une marque forte pour un nouveau kebab à Rennes, qui casse les codes du kebab traditionnel.
Ici le produit est maison, généreux, frais et local il doit donc s'éloigner des univers street food souvent perçu comme cheap ou standardisé.

Enjeux

Comment construire une identité qui affirme la qualité artisanale dun kebab maison et fait main? Comment valoriser le mix voulu en cuisine, entre héritage breton et la culture du kebab berlinois ?

Services

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Branding

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Réseaux sociaux

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Secteur

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Restauration

Restauration

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Année

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2025

2024

2024

Notre réponse
Un nom qui fait le pont : Breizhliner, contraction maligne entre Breizh (la Bretagne) et Berliner (le berceau du kebab de qualité).
Un logo simple, iconique, pensé comme un label sur fond crème lisible, statutaire et facilement déclinable.

Notre réponse
Un nom qui fait le pont : Breizhliner, contraction maligne entre Breizh (la Bretagne) et Berliner (le berceau du kebab de qualité).
Un logo simple, iconique, pensé comme un label sur fond crème lisible, statutaire et facilement déclinable.

Côté direction artistique :


  • Une palette monochrome chaude et artisanale, pour refléter le fait maison

  • Des illustrations dessinées à la main, en hommage au geste, au produit brut, à lartisanat

  • Des formes spontanées, des flèches, des traits, qui évoquent à la fois la street food et la carte griffonnée dun lieu quon adore recommander

Côté direction artistique :


  • Une palette monochrome chaude et artisanale, pour refléter le fait maison

  • Des illustrations dessinées à la main, en hommage au geste, au produit brut, à lartisanat

  • Des formes spontanées, des flèches, des traits, qui évoquent à la fois la street food et la carte griffonnée dun lieu quon adore recommander

“Our eco brand case study shows that combining product and brand expertise can solve problems, tell stories, and create exceptional experiences. “

Tommy Jacobson

Founder

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